Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zooms de Chouba
14 novembre 2016

NOVEMBRE 2016 C’est un mois de novembre brouillé

NOVEMBRE 2016 

C’est un mois de novembre brouillé ! Le soleil va difficilement percer !

Ciel clairsemé, inégal, changeant, rien de bien méchant cependant ! L’exercice-conseil du mois : maintenez fermement le cap !

La grande tendance - On continue de peaufiner ! Le travail suit son cours sans grand changement.  Ayez bien en tête que le garant de votre tranquillité c’est…vous ! Ainsi, pour ne pas provoquer de perturbations dans ce ciel électrique, il sera essentiel, tel le marin apprenti-expert que vous êtes,  de bien « barrer ». Votre gouvernail écoutera scrupuleusement toutes vos indications. Vous êtes le « gouverneur » de votre océan intérieur et l’unique capitaine en ses tempêtes ou mers d’huile. Quelles que soient les brouilli-brouillas de ce beau mois d’automne, soyez inflexible sur vos désirs profonds et sur la direction à suivre ! Par contre, si vous avez un doute, une prise de conscience soudaine : c’est le moment de changer de route ! Novembre vous recommande ainsi une écoute intérieure démultipliée. Et donc, pas de grand changement, à moins que…

En développant - Vous vous en doutez déjà : notre 11ème mois vous propose une mise au point sur vos objectifs. Ecoutez-vous au quotidien et voyez si leur progressive mise en place vous apporte cette harmonie et cette joie intérieure espérée ? Vous sentez-vous sur la voie de votre épanouissement, sur la bonne voie pour vous, sans aucune influence d’aucune sorte ? Prenez le temps d’éclaircir tout cela et de chercher le calme nécessaire pour cette mise au point exclusive, qui ne demande que votre influence intérieure, nettoyée, épurée de toutes influences extérieures. De deux choses l’une : soit vous avez besoin de davantage « injecter » vos désirs dans le concret pour les écouter, soit ce début de concrétisation sera très précieux pour valider votre mise en route de projet.

Et sinon ? Sinon vous risquez un retour façon « spleen », des états d’âmes qui vous plongeront dans l’indécision et l’insatisfaction, et, bien sûr, vous allez « les sentir passer » car ce ne sera pas un moment de petite mélancolie ! Comme au mois d’octobre, votre être saura vous rappelez à l’ordre en cas « d’égarement ». Et plus le temps passe, plus il « perd patience », ou si vous préférez, plus il va « y aller fort » car le temps file !

Mais que cela ne vous effraie pas ! Ce ciel des plus électriques se double d’un grand potentiel et d’une grande opportunité : sachez surfer sur l’nrj ambiante, sur ces faisceaux électriques foudroyants pour profiter de leur pouvoir exponentiel. Ecoutez-vous et votre être vous mènera à ces points d’nrj qui pourront, si vous y restez stables, décupler votre intuition et vous provoquer des compréhensions subites et énormes !

Donc pas de grands changements, sauf si vous en décidez autrement ! Et de possibles accélération fulgurantes ! Dans tous les cas, décapant et nettoyant !

Alors au final, pas mal ce programme, n’est-ce pas ? 

Quelques dates zoomées

Le 1 = atmosphère étrange imprégnée à la fois de passé et de présent. Chahuté

Le 5 = possible connexion à quelque chose de pur et très lointain. Etre à l’écoute car cela va vite se « dissiper ».

Le 7 = paysage lumineux mais un obstacle apparaît et si énorme que vous n’allez peut-être pas y prêter attention. Ensuite tout va aller très vite. Soyez vigilant, garder l’œil ouvert et ne doutez pas de l’information qu’il va vous donner.

Le 12 = journée calme et un peu écrasante. Vous risquez de perdre du vue l’horizon. Penser à bien respirer.

Le 13 = ne prêtez pas attention aux détails mais au paysage général. C’est lui qui vous donnera le ton et la direction à suivre.

Le 17 = alambiqué

Le 23 = laissez tomber ! ça ne vaut pas la peine de « se prendre la tête » !

Le 24 = figue ou raisin, à vous de choisir ! Le ciel sera bien gris. Mais ne vous méprenez pas : un merveilleux potentiel lumineux (très dense) se cache derrière, à vous de le voir et de la trouver J attention cependant : il est très puissant, et possiblement remuant, faire preuve de discernement pour ne pas s’y perdre !!

Le 27 = ciel « trop » dégagé. Méfiez-vous de ce qu’il cache. Cache un gros nettoyage inconfortable. Surtout restez zen, imperturbable, confiant en l’avenir.

Le 30 = fichtre ! Terrain glissant ! Roulez lentement (smiley)

En petit caractère = des dates prises au hasard, de moindre importance !

Quelques thèmes 

En amour, « c’est calme ». Ah, je sens pointer la déception. Un petit chouïa de contrariété possible. Possible évolution de fond (ténue).

Au travail, certaines tensions possibles. Beaucoup de mouvement et de dynamisme. Agitation. Adoptez une attitude préconisée pour le mois d’octobre à savoir « zénitude et ne s’étonner de rien ».

La santé, plutôt bonne mais un blocage apparaît. Une raideur. L’observer, en tenir compte, se ménager là-dessus. Comprendre, soigner. Ça va partir. L’objectif de ce blocage est aussi de vous ralentir.

Socialement, très très calme. Quelques rares activités répandues sur le mois. Besoin de se recentrer, d’observer son baromètre avant celui des autres ce mois-ci.

L’argent sera absent globalement (tendance générale à la pauvreté). Cependant une rentrée.

Welcome aux questions sur d’autres dates du mois ou d’autres thèmes généraux (smiley)

Bon mois de novembre à tous ceux dont c’est le mois de naissance ! Soyez confiant en votre potentiel ! « Préparez l’avenir » ! Douces avancées (clin d'oeil)

Publicité
Publicité
Commentaires

Faites vous du bien avec les bulletins d'astrologie intuitive,  les portraits réconcilianst et les dessins réconfortants.

Publicité
Les bulletins du ciel

Il s'agit un petit bulletin mensuel qui fait le portrait des énergies du moment. Son but est de permettre d'y voir un peu plus clair sur les interconnexions entre le ciel et votre vie quotidienne et d'utiliser le ciel comme outil de développement personnel :-)

Si vous souhaitez être tenu au courant des articles publiés, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ci-dessous.

Les dessins réconfortants

Les dessins réconfortants mettent en avant et avec humour les aspects ressource de vos préocupations.

Ces dessins sont au format A5 ou A4 et sont au tarif de 70€. Merci de me contacter sur l'adresse contact@chouba.fr.

pour les angoisses

Les portraits réconciliants

Les portraits peinture mettent en avant un aspect de votre personnalité qui est en sommeil et qu'il serait bénéfique de développer pour vous.

Ils sont réalisés à l’acrylique et au pastel gras, sur carton ou bois entoilé, d’après photo et sur commande. Leur taille moyenne est de 30x40cm. Ils sont au tarifs de 300€. Merci de me contacter sur l'adresse contact@chouba.fr.

hildi-smaller
 

 Si vous souhaitez retranscrire ces articles ou diffuser ces images sur d’autres supports, merci de bien vouloir les diffuser dans leur intégralité et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Chouba, chouba2.canalblog.com, instagram@choubastories).

Archives
Newsletter
Publicité