MARS DEROUTANT

Sur des bouffées d’air de grand renouveau, ça va tanguer sur les flots !

Quelle sensation agréable ! Tout semble si neuf et si dégagé ! Dans cette humeur de nouveau départ, rien ne résiste aux envies de rangement et de changement. Tout ce qui est désuet est voué à aller voguer.. ailleurs !

Et, comme vous le savez, les changements s’accompagnent souvent de chamboulement…vous le devinez bien : ce mois de mars ne va pas faire exception à la règle. A l’image de la météo chaotiques et des retournements politiques actuels, il est possible que votre merveilleux nouvel horizon se voit traverser par de petites tornades de stress ou de précipitation (au sens propre). Rien de grave à priori. Cependant, quoi qu’il arrive, il sera important de garder votre calme et de rester fidèle à vous-même, à ce qui vous épanouit. En effet, la seule source de problème sérieux ne pourra venir que de …votre propre réaction.

Un immense océan s’ouvre à vous ! Ne vous laisser pas impressionner ! Humez, respirez, faites comme chez vous ! Habituez-vous au changement ! Le pouvoir de votre vision, de votre pensée est à l’épreuve et s’ouvre à vous ce mois-ci ! Ne vous laissez ni aveugler, ni effrayer, ni abuser par les apparences, appropriez-vous ce magnifique paysage et apprenez à lire tout ce qu’il recèle de merveilleux !

La leçon du mois nous est ainsi révélée dans toute sa simplicité : on ne se noie pas dans un verre d’eau ! L’univers sera mordant ce mois-ci s’il vous venait l’idée de teinter ce panorama avec les couleurs du stress, du drame, ou de la noirceur ! N’ayez de regard que pour ce qui est empli de lumière, ne portez attention qu’à ce qui est « plein » ! En d’autres termes : exploiter le potentiel positif de chaque situation et profitez de la vie :-)

Encore un beau programme que nous réserve l’univers ! Merci à lui et bon mois de mars à tous !

Amour : le cœur balance entre tant de plaisirs :-) Travail : vos pensées sont ailleurs Santé : modeste pour ce mois de mars Social : de bons moments Argent : quelques joies

Quelques dates : le 3 = aïe ! / le 7 = c’est pas donné ! / le 8 = aboule le flouze ! / le 10 = une histoire d’or / le 13 = ne pas s’en faire / le 15 = le « gratin » / le 24 = mélancolie / le 27 = sentiment d’absence, de solitude