Tout se met en place. L’univers finit la phase d’assemblage de chacun d’entre vous avec du liant puissant. Vous pourrez avoir l’impression d’étouffer ou d‘être à l’étroit. Ce sera juste le temps que tout se pose, que la réunion à votre être profond se consolide, que votre baromètre intérieur devienne inébranlable.

Un rythme ralenti

Pendant cette période de « fin de travaux », le terrain est encore en train de bouger. Remettez donc les décisions ou les nouveaux projets à plus tard et restez concentrés sur vos actions en cours en focalisant sur l’essentiel car votre énergie sera limitée.

Propice aux plaisirs

Profitez de la torpeur ambiante pour vous languir au soleil et appréciez les petits plaisirs simples de votre quotidien. Buvez beaucoup. Vous pourrez ressentir des picotements : ce seront des signes des profondes mutations en cours.

Une perspective des plus sympathiques

Juillet vous fait une belle promesse : une fois les choses bien stabilisées, plus rien ne vous échappera et ce que vous n’aviez pas encore identifié se révèlera à vous spontanément. Vous pourrez alors choisir de passer votre chemin ou de prendre soin de ce qui se présentera à vous. Votre regard acéré vous indiquera la route à prendre en toutes circonstances. Vous pourrez enfin récolter le fruit de vos avancées et aller en pleine conscience et en toute confiance sur le chemin de votre cœur.  Bienvenue au pays de l’Harmonie ! Faites-vous du bien, faites-vous plaisir et respirez à pleins poumons :-)

Quelques dates zoomées : Difficile les 3, 12, 15 et 25 / Agréable les 5, 17, 22 et 28