Malgré les apparences, le ciel que nous apporte le 10ème mois de l’année recèle un très beau potentiel. Pour en profiter : il vous suffira d’incarner une confiance inaltérable et de l’exprimer dans l’action et la constance.

En ce début d’automne, une grande ombre voile la lumière. L’univers teste ici la solidité de votre assurance, déjà sollicitée au mois d’août, et vous invite à ouvrir une dernière porte pour intégrer, définitivement, et au plus profond de vous-même, l’essence même de la confiance : sa stabilité. Ainsi elle éclairera votre route où que vous soyez et quelle que soit la couleur du ciel.

La confiance à vos côtés, vous faites feu de tout bois. Vous diffusez une belle chaleur, une merveilleuse certitude intérieure qui colore votre espace et ceux qui le traversent. Pour garder toute votre ardeur, faites preuve d‘adaptabilité en étant dans l’action et laissez de côté la rumination. Laissez-vous porter par le changement.

Pour finir le mois en beauté, adoptez une vue d’ensemble. Concentrez-vous sur vos sensations pour observer vos émotions avec détachement, et comprendre qu’elles ne vous représentent pas. Faites le point régulièrement. Il est important d’affirmer constamment votre être profond dans vos choix. Soyez vous-même et soyez sûr de vous, à chaque instant.

En conclusion, la confiance et l’équanimité forment la terre sur laquelle votre jardin peut prendre son essor, car elles contiennent tout l’amour dont vous avez besoin. Alors prenez soin de votre confiance sans modération et elle vous le rendra lumineusement ;-)

Quelques dates en zoom : le 2 = quel culot ! / le 4 = tout baigne - laissez vos angoisses de côté / le 11 = vide / le 12 = repas copieux / le 13 = amertume / le 17 = instable / le 22 = glissant / le 23 = tension / le 25 = ne vous laissez pas impressionner par le vide et restez prudent / le 27 = conflit sans importance  / le 28 = tout sourire / le 29 = solide - sourire / le 30 = agréable / le 31 = cerise sur le gâteau