2018 est une belle année dont la lumière va aller crescendo. Vos projets se matérialisent et vos acquis s’assoient dans leur pratique. C’est une année dense. Chaque mois contient son lot d’apprentissage et vous êtes à présent bien armés pour savourer ces expériences de vie et en prendre toute la joyeuse et substantifique moelle.

Le passage à la nouvelle année vous a fatigué. Après tant de changements, vous pouvez être content de vous. Le mouvement est en marche et continue, et tant que votre regard se porte vers l‘avant et s’ouvre à la nouveauté, l’énergie afflue pour assurer la priorité. Parallèlement, prenez bien soin de votre santé physique.

Dans ce contexte, les relations et les partages seront prioritaires. Mettez l’accent sur l’organisation et la communication, et faites preuve de discernement. Autrement dit, soyez pragmatique autant que possible pour gérer au mieux tout ce qui vous est offert, œuvrer aux réconciliations et profiter des belles rencontres à venir.

Cette année aura également son lot de chaos, en son milieu. L’essentiel sera alors, encore et toujours, de maintenir fermement votre équilibre et d’offrir une stabilité à toute épreuve. En fin d’année, les choses seront plus calmes et plus légères.

Pour des informations complémentaires :

- sur le mois de janvier : bulletin mensuel d’Estelle Oubbadia

http://estelleoubbadia.fr/actualites-2/

- sur la préparation à l’année 2018 : channeling de Sophie Guedj

https://www.serelierasonguide.com/channeling-34-retrouver-les-membres-de-votre-famille-d-ame-34/