Le temps de la transmutation est venu. Le nouveau monde prend forme jusqu’au noyau de la terre. Il fusionne l’ancien et le nouveau, le physique et l’étherique, créant ainsi une nouvelle énergie. Au quotidien, le mois d’avril est en dents de scie : lourdeur et légèreté s’alternent, comme si vous marchiez à la surface d’un astre qui, de temps à autre, se met à tourner plus vite. La tête pourra vous tourner un peu.

Le monde se modifie en profondeur et cela donne aussi un paysage varié où se succèdent des atmosphères « rétro », voire nostalgiques, et des ambiances futuristes, totalement nouvelles. Observez, ressentez, avancez. Laissez-vous « glisser ». L’ancien « mode » essaiera bien d’user d’alarmisme pour vous retenir en vous parlant de chaos… mais sans succès. Vous ressentirez rapidement l’harmonie profonde de cette nouvelle composition en devenir.

Les données ont bel et bien changé. VOUS ÊTES MAINTENANT DIFFÉRENT. Jamais auparavant vous n’aviez encore eu l’occasion d’observer cela. Appropriez-vous cette nouveauté. Prenez vos marques : comment votre nouveau corps fonctionne-t-il ? De quoi a-t-il besoin ? La notion du temps est-elle la même ? Quel est ce nouvel environnement ? Qu’est-ce qui est important maintenant ? Prenez contact avec votre nouvel être. Vous faites face à un nouveau potentiel et un nouveau terrain d’exploration. Le monde de TOUS les possibles s’ouvre à vous.

Quelques dates en zoom : le 16 = « big bang personnel », du nouveau dans le nouveau / le 17 = vide / le 25 = bien-être lumineux