Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zooms de Chouba
30 mars 2018

LA MÉTAMORPHOSE D’AVRIL

Le temps de la transmutation est venu. Le nouveau monde prend forme jusqu’au noyau de la terre. Il fusionne l’ancien et le nouveau, le physique et l’étherique, créant ainsi une nouvelle énergie. Au quotidien, le mois d’avril est en dents de scie : lourdeur et légèreté s’alternent, comme si vous marchiez à la surface d’un astre qui, de temps à autre, se met à tourner plus vite. La tête pourra vous tourner un peu.

Le monde se modifie en profondeur et cela donne aussi un paysage varié où se succèdent des atmosphères « rétro », voire nostalgiques, et des ambiances futuristes, totalement nouvelles. Observez, ressentez, avancez. Laissez-vous « glisser ». L’ancien « mode » essaiera bien d’user d’alarmisme pour vous retenir en vous parlant de chaos… mais sans succès. Vous ressentirez rapidement l’harmonie profonde de cette nouvelle composition en devenir.

Les données ont bel et bien changé. VOUS ÊTES MAINTENANT DIFFÉRENT. Jamais auparavant vous n’aviez encore eu l’occasion d’observer cela. Appropriez-vous cette nouveauté. Prenez vos marques : comment votre nouveau corps fonctionne-t-il ? De quoi a-t-il besoin ? La notion du temps est-elle la même ? Quel est ce nouvel environnement ? Qu’est-ce qui est important maintenant ? Prenez contact avec votre nouvel être. Vous faites face à un nouveau potentiel et un nouveau terrain d’exploration. Le monde de TOUS les possibles s’ouvre à vous.

Quelques dates en zoom : le 16 = « big bang personnel », du nouveau dans le nouveau / le 17 = vide / le 25 = bien-être lumineux

Publicité
Publicité
3 mars 2018

MARS 2018 : MOIS DE TRANSIT

Le mois de mars va vous secouer. L’Univers vous donne un exercice d’envergure : jouer de vos nouveaux réflexes dans deux réalités simultanées.

Les plans se « densifient ». Ils se voient mieux et se distinguent mieux. Jusqu’à présent, l’ancien monde prédominait. Désormais, l’ancien et le nouveau monde sont aussi « perceptibles » l’un que l’autre. Cela donne au quotidien toutes sortes de manifestations visuelles ou sensorielles quand vous passez de l'un à l'autre : soudainement le paysage se brouille, une marche ou un fossé surgit, votre interlocuteur change d’apparence, vous regardez une situation ou un objet autrement, ou vous vous sentez tout simplement différent… Parallèlement, vos rêves se modifient et vous apportent davantage de messages.

Vous êtes juste en train de vous harmoniser au monde à venir. Cela va provoquer le reflux en force de tout ce qui n’est pas nettoyé pour vous pousser à vous en libérer : accrochez-vous et restez conscients que vous avancez. Si certaines situations vous rendent indécis, mettez-les de côté et laissez-les mûrir. Si vous vous sentez perdus, demandez de l’aide à votre « Père spirituel », mettez-vous en contact avec lui aussi souvent que possible, priez, dialoguez. Restez bien dans la lumière. Observez où votre cœur vous mène, naturellement. Soyez en paix, confiants, ne jugez pas et ne vous étonnez de rien. L’alternance des « atmosphères » pourra également occasionner des contractions musculaires et des à-coups qui impacteront votre colonne vertébrale : ménagez votre dos, et votre ossature en général.

Vous l’avez bien compris, ce troisième mois de l’année vous aide encore et toujours à vous départir d’une référence à un système extérieur qui vous égare, pour intégrer votre propre système intérieur, l’unique, le seul. Et c’est seulement en intégrant, en priorité, cette référence, que vous pourrez en forger d’autres, qui s’appuieront sur elle et n’existeront que par elle. Au besoin, créez votre mantra ou une phrase-ressource pour vous accompagner sur ce chemin, comme « Et pourquoi pas ? », « Comment je me sens, là, maintenant ? », « Où je vais sans me poser de questions ? »… A vous de trouver les sons qui vous animent.

Dans ce nouveau paysage, tout peut se produire. Les changements en cours vous demandent plus que jamais de faire des choix, en harmonie profonde avec votre référence interne. Une fois que vous ferez corps avec elle et que vous aurez atteint le rivage de la vie que vous avez choisie, vous sourirez affectueusement au souvenir de cette période de « transit ». 

Quelques dates en zoom : le 1er = oppressant / le 3 = dégagement - belle densité / le 12 = riche / le 15 = engorgement / le 17 = ouverture / le 20 = lumineux - grande respiration / le 23 = entre-deux / le 25 = blues / le 27 = allègement / le 29 = angoisse / le 31 = passage fatiguant - charrie en force ce qui demande à partir - vers l’équilibre

Faites vous du bien avec les bulletins d'astrologie intuitive,  les portraits réconcilianst et les dessins réconfortants.

Publicité
Les bulletins du ciel

Il s'agit un petit bulletin mensuel qui fait le portrait des énergies du moment. Son but est de permettre d'y voir un peu plus clair sur les interconnexions entre le ciel et votre vie quotidienne et d'utiliser le ciel comme outil de développement personnel :-)

Si vous souhaitez être tenu au courant des articles publiés, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ci-dessous.

Les dessins réconfortants

Les dessins réconfortants mettent en avant et avec humour les aspects ressource de vos préocupations.

Ces dessins sont au format A5 ou A4 et sont au tarif de 70€. Merci de me contacter sur l'adresse contact@chouba.fr.

pour les angoisses

Les portraits réconciliants

Les portraits peinture mettent en avant un aspect de votre personnalité qui est en sommeil et qu'il serait bénéfique de développer pour vous.

Ils sont réalisés à l’acrylique et au pastel gras, sur carton ou bois entoilé, d’après photo et sur commande. Leur taille moyenne est de 30x40cm. Ils sont au tarifs de 300€. Merci de me contacter sur l'adresse contact@chouba.fr.

hildi-smaller
 

 Si vous souhaitez retranscrire ces articles ou diffuser ces images sur d’autres supports, merci de bien vouloir les diffuser dans leur intégralité et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Chouba, chouba2.canalblog.com, instagram@choubastories).

Archives
Newsletter
Publicité