Dans une atmosphère « emmêlée », le mois de juillet vous invite au repos sans trop vous inquiéter de ce qui se passe. Il n’y a pas d’urgence, cela peut attendre.

Si vous désactivez le mental, ça va même se démêler tout seul….Assurez-vous juste de continuer sur les directions déjà posées. Si vous êtes confronté à de forts conflits, ou à des insomnies épuisantes, il sera alors encore temps de vous repositionner. En cette période de repos, toute « agitation » trop grande sera le signe d’un besoin de revoir les grandes directions de votre vie.

Car le changement est fait mais les actions doivent suivre. Juillet est un temps qui vous est donné pour accorder (ou confirmer) vos directions sur votre nouvelle réalité. Peut-être n'avez-vous pas vu le décalage jusqu’à présent ou cela ne vous a pas encore gêné. Comme tout évolue très vite, cela peut ne vous apparaître qu’à présent. Il va sans dire qu’une grande force et un grand bien-être vont en découler, une sensation d’unité et de grandeur. Une grande douceur, telle de la ouate lumineuse, va généreusement entourer votre être renforcé.

Vous êtes en train de vous préparez à lâcher, par la suite, tous vos anciens repères, définitivement. Cette étape sera nécessaire pour entrer de plein pied dans votre monde nouveau. Vous oublierez cette partie de vous, vous opérerez comme une sorte de « reset ». Car il s’opère inévitablement, indéfectiblement, « step by step ». Le mercredi 25 juillet, un changement de vision ponctuelle, ou plus durable, aura lieu.

Au quotidien, les activités lancées se précipitent. Donnez-leur largement la priorité, essayer de suivre le tempo au maximum, sans vous épuiser, ni négliger vos autres priorités ou vos proches pour autant. Faites le maximum, tout en conservant votre équilibre indispensable et bienfaisant.