Alors que le mois de février inaugurait le démarrage de vos projets dans l’enthousiasme et la convivialité, le mois de mars se consacre exclusivement au travail de fond de leur réalisation.

Tel un maçon qui s’attaque au gros œuvre, toute votre énergie se concentre sur la construction des fondations. Mars est un mois 100% yang : pas de fioriture, pas plus que de question, c’est le mois de l’action. Laissez-vous porter et plongez totalement dans l’exécution de ce socle participatif de votre bien-être. Attentif à chaque geste, à chaque étape, soyez la concentration même, laissez-vous habiter par votre tâche. Ne pensez à rien et laissez-vous imprégner par l’essence et les enjeux sous-jacents. Plus encore, laissez-vous « hypnotiser », laissez-vous fondre dans l’instant, pour aller contacter les profondeurs.

Et oui, mars vous mène dans un exercice d’alignement et d’harmonisation. Face à l’action brute, il s’agit de vous laisser porter dans la créativité, de vous laisser surprendre, de laisser sa place à l’inattendu, au renouveau, et à tous les aspects yin qui ont leur place dans cette matérialisation. Il est bien encore question de concilier, plus profondément encore, le monde nouveau et la nouvelle personne que vous êtes aujourd’hui. Si des ajustements doivent avoir lieu dans votre programme, cela se fera naturellement, dans la douceur, probablement les mois suivants. Et si la tâche se révèle parfois trop ardue, n’hésitez pas à saupoudrer tout cela d’une bonne dose de joie ;-)

Vous allez découvrir que, sous la façade, se cache une œuvre bien plus grande que vous ne le soupçonnez, une œuvre détentrice d’une dimension beaucoup plus vaste en réalité. Connectez-vous à elle, à toute la puissance de l’énergie qui vous entoure, à cette densité que, pas à pas, vous avez su aller puiser dans votre espace intérieur. Ressentez cela, prenez en conscience, laissez-le entrer en vous, sans discontinuer. Car cet équilibrage profond qui se propose à vous se déploie dans l’attention que vous portez à chaque instant… Telle est la belle suggestion du mois de mars.