04 février 2019

FÉVRIER 2019 DYNAMIQUE

Février se présente comme un mois guilleret : moins d’introspection et plus de cordialité, échanges sociaux en groupe et dans la bonne humeur. Ces moments bienfaisants se retrouvent autour des mêmes valeurs, il y a une symbiose des énergies, quels que soient les domaines concernés ou les circonstances … Ces partages sont à l’image des grands à venir. Février vient à nous en guise de prémices. O joie, ô devenir :-)

Le mois est suffisamment dégagé et tonique pour permettre à tout ce qui est prêt à entrer dans la matière de s’incarner. En d’autres termes, la réalisation commence, tout ce que vous avez préparé peut enfin prendre forme. Plus le terrain déblayé a été vaste et plus les réalisations vont affluer, tous secteurs confondus, et moins vous sentirez les éventuelles secousses de ce qui doit encore partir.

Question nettoyage, ça va être relativement confortable pour tout le monde. Soit votre énergie est suffisamment portée vers la construction dans la matière et les derniers nettoyages se feront sans même que vous vous en rendiez compte. Soit votre stabilité a encore besoin d’être renforcée et les nettoyages seront alors si « vifs » qu’ils passeront trop vite pour réellement vous perturber (comme quand on éternue ou qu’on rate une marche en se rattrapant).

En résumé, l’équilibre se fait entre la vitesse d’évolution que vous pouvez supporter et celle de  l’évolution en cours. Profitez bien de cette belle énergie du mois de février, ode à la douceur en comparaison de ce qui vous attend tout au long de l‘année 2019… Demain c’est le nouvel an chinois avec le sanglier de terre. Très belle année à tous !

Quelques dates en zoom : le 5 = richissime / le 7 = petit sentiment de vide / le 10 = silence de stupéfaction / le 13 = angoisse  / le 14 = douceur / le 20 = mélancolie / le 27 = changement / le 28 = très dynamique

Posté par choubaa à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]