29 octobre 2017

UN MOIS DE NOVEMBRE ATTIRANT

Après avoir expérimenté la confiance dans l’action au mois d’octobre, Il s’agit maintenant de vivre pleinement ses manifestations : ouvrez-vous à ses possibilités généreuses, laissez les heureuses coïncidences devenir votre pain quotidien.

Sous une apparence légère et dégagée, ce 11ème mois vous invite tout d’abord à draguer le fond de vos océans, pour donner la touche finale à vos grands nettoyages. Vous entrez dans une période automnale d’introspection importante qui vous permet de poser et d'affirmer les valeurs que vous souhaitez incarner au terme de cette 1ère étape de transmutation intérieure.

Parallèlement à ce travail de fond, votre objectif est de maintenir le cap de votre sérénité, afin de saisir les nouvelles opportunités, belles récompenses de vos grandes avancées. Le ciel de ce mois est en effet fluctuant. Si un petit orage vient à passer, prenez cela comme un ultime nettoyage et restez concentré, l’œil vif et attentif.

Et pour attirer à vous les circonstances qui vous ressemblent le mieux, soyez au plus près de vous-même ! Rayonnez votre couleur, votre teinte si particulière. Restez fidèle à votre être profond, sans modération. Soyez au top de votre intégrité ! c’est votre plus bel atout et c'est la priorité du mois de novembre. A vous de jouer ;-)

Quelques dates en zoom : 1 = trou aspirant – maintenir les limites / 2 = soleil / 3 = vent / 5 = vide / 7 = aventure – montagnes russes – joie / 10 = plus stable / 13 = tension – électrique / 15 = solide / 17 = léger mais instable / 24 = petit souci de rien du tout / 28  = ouvrir son champs de vision / 29 = sécurité – orage bienfaisant / 30 = grand bien-être intérieur

Posté par choubaa à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2017

OCTOBRE DANS L'ACTION

Malgré les apparences, le ciel que nous apporte le 10ème mois de l’année recèle un très beau potentiel. Pour en profiter : il vous suffira d’incarner une confiance inaltérable et de l’exprimer dans l’action et la constance.

En ce début d’automne, une grande ombre voile la lumière. L’univers teste ici la solidité de votre assurance, déjà sollicitée au mois d’août, et vous invite à ouvrir une dernière porte pour intégrer, définitivement, et au plus profond de vous-même, l’essence même de la confiance : sa stabilité. Ainsi elle éclairera votre route où que vous soyez et quelle que soit la couleur du ciel.

La confiance à vos côtés, vous faites feu de tout bois. Vous diffusez une belle chaleur, une merveilleuse certitude intérieure qui colore votre espace et ceux qui le traversent. Pour garder toute votre ardeur, faites preuve d‘adaptabilité en étant dans l’action et laissez de côté la rumination. Laissez-vous porter par le changement.

Pour finir le mois en beauté, adoptez une vue d’ensemble. Concentrez-vous sur vos sensations pour observer vos émotions avec détachement, et comprendre qu’elles ne vous représentent pas. Faites le point régulièrement. Il est important d’affirmer constamment votre être profond dans vos choix. Soyez vous-même et soyez sûr de vous, à chaque instant.

En conclusion, la confiance et l’équanimité forment la terre sur laquelle votre jardin peut prendre son essor, car elles contiennent tout l’amour dont vous avez besoin. Alors prenez soin de votre confiance sans modération et elle vous le rendra lumineusement ;-)

Quelques dates en zoom : le 2 = quel culot ! / le 4 = tout baigne - laissez vos angoisses de côté / le 11 = vide / le 12 = repas copieux / le 13 = amertume / le 17 = instable / le 22 = glissant / le 23 = tension / le 25 = ne vous laissez pas impressionner par le vide et restez prudent / le 27 = conflit sans importance  / le 28 = tout sourire / le 29 = solide - sourire / le 30 = agréable / le 31 = cerise sur le gâteau

Posté par choubaa à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2017

L'ECLOSION DU MOIS DE SEPTEMBRE

Septembre sera un mois plutôt agréable. Vous pourrez reprendre un rythme plus cadencé, qui restera confortable. Si la première quinzaine sera un peu plus mélancolique, un bel ensoleillement va se déployer jusqu’à la fin du mois.

Début de récolte

Pendant cette période de transit vers l’automne, vous allez - enfin - pouvoir commencer à contempler le fruit concret de vos avancées. Laissez-vous aller sans retenue à l’émerveillement devant ce monde nouveau et infini qui se déploie à vos pieds. D’un point de vue collectif, vous allez assister à une grande éclosion de petites fleurs. C’est comme si chaque particule du vent allait semer sa couleur et son odeur dans l’atmosphère toute entière. Cette grande éclosion va avoir lieu à l’unisson. Là aussi, sans vergogne, gorgez-vous de ces sensations sans modération, offrez-vous ce plaisir.

Un réservoir d’harmonie

Parallèlement aux défis de la vie, une grande harmonisation, aussi belle que puissante, a lieu sous vos yeux et vous invite à ouvrir votre champ des possibles, à façonner les années à venir à son image. Respirez, étirez-vous et ressentez...Observez ce que votre corps et votre être intérieur vous disent. Vont-ils glaner ici des ingrédients utiles pour cultiver votre jardin en devenir ? Un immense réservoir d’idées de bien-vivre s’offre à vous, alors piochez, soupesez, étudiez et prenez-en de la graine :-)

Vers une belle perspective

En résumé, votre rôle ce mois-ci est multiple : alterner les casquettes d’architecte, de paysagiste, de jardinier, et tant d’autres pour faire grandir votre intime contrée. Soyez conscient de votre responsabilité et déployez avec bonheur tous vos talents dans cette tâche ambitieuse et nécessaire. Un bel exemple à suivre vous est donné : la portée magnifique de ces élans d’harmonie, en fin de mois. Cet heureux dénouement de nos milles et une petites fleurs de ciel est porteur d’un message fondamental : la qualité à développer en priorité pour mener au mieux votre projet est celui de s’habituer au bonheur. Très bon mois de septembre à tous !

Quelques dates en zoom : le 1er = heureux/ le 5 = entre-deux, prudence / le 7 = dans l’attente / le 8 = délétère / le 13 = informations contradictoires, attendre pour prendre une décision / le 17 = agréable mais instable, rester attentif pour ne pas dériver / le 18 = chaotique, à nouveau prudence / le 23 = dense et possiblement problématique, ne vous laissez pas impressionner et continuer à avancer / le 27 = dénouement, densité, fatigue / le 29 = sérieux et solide pierre portée à l’édifice

Posté par choubaa à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2017

LA MISE EN ROUTE DU MOIS D'AOUT

Août est vivifiant. Il vous donne cette sensation merveilleuse d’être « dans la vie ». Doux moment de synchronicité de différentes parties de votre être ! Ce mois estival est empreint de simplicité et vous pouvez profiter d’une bonne forme physique. Cette belle énergie est propice aux moments chaleureux, joyeux, remplis de bienveillance et d‘empathie.

Climat d’instabilité

Une « météo » orageuse accompagne ces beaux moments de partages authentiques. Il vous sera donc utile d’interroger votre petit baromètre intérieur avant toute décision ou dans vos moments d’hésitation. D’autant plus que votre « harmonisation intérieure » fraîchement installée (cf. bulletin du mois de juillet) demande à être mise en pratique en douceur le temps de vous faire la main avec cette nouvelle base de données ! Cela se fera très naturellement si vous restez en mode «démarrage» sans essayer d’aller trop vite. Laissez le temps au temps : observez, ressentez, appropriez-vous avec délectation vos nouvelles ressources. De petits « flash-back » de votre ancien mode de fonctionnement pourront survenir : ce ne seront que des soubresauts éphémères qui s’estomperont avec le temps. Souvenez-vous qu’ils « n’existent pas » et cela suffira à les faire s’évanouir.

Incarner la confiance

Il est important de reposer votre direction clairement, en toute confiance. Tout vous est donné si vous voulez bien le prendre : c’est à vous de poser la première pierre, à vous d’impulser le dynamisme par votre action. Ainsi l’assurance, destinée à devenir votre seconde peau, est partie intégrante de votre nouveau programme. Aidez-là à s’installer doucement en vous la rappelant autant que possible et au besoin à renfort de post-it. Invitez-la dans votre quotidien comme un élément aussi naturel que le réveil, le repas, la toilette, etc. Et si la notion de confiance n’est pas encore bien claire pour vous, c’est le moment de la définir en votre univers ;-)

Intégrer l’équanimité

Tout aussi important et résultant de la confiance : le maintien de votre joie intérieure, autrement dit de votre « bonne » humeur. Ce mois-ci vous invite donc à l’apprentissage de l’égalité d’humeur, à la pratique du flegme tout de british vêtu. Au quotidien, l’exercice consistera par exemple à regarder le stress d’un œil distrait, à ne pas prendre pour vous l’agressivité d’autrui, à regarder les incidents sans ciller, comme une simple réalité à solutionner et éventuellement comme une opportunité pour avancer… Commencez par essayer de regarder les choses autrement pour les vivre différemment et, comme tout enseignement, il se fera au fil du temps. Soyez curieux devant la nouveauté, ce sera votre atout le plus précieux.

En résumé, le mois d’août vous invite à aborder le plaisir avec conviction, ce qui signifie en pratique avec régularité. Paré de vos nouveaux atouts, abandonnez-vous à la création de votre style, de vos repères, de votre manière propre, adoptez une nouvelle façon de voyager sur le beau chemin de votre être joyeux.

Quelques dates en zoom : le 2 = déconcertant / le 4 = à couper le souffle / le 5 = petit crash /  le 7 = prendre des précautions / le 8 = très instable - rester ferme  / le 11 = angoisse / le 12 = désagréable / le 13 = tournant – attention s’accrocher / le 14 = mise en place douloureuse / le 17 = accalmie / le 22 = harmonieux / le 23 = nœud / le 29 = révélation

Posté par choubaa à 23:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juin 2017

LA PROMESSE DE JUILLET

Tout se met en place. L’univers finit la phase d’assemblage de chacun d’entre vous avec du liant puissant. Vous pourrez avoir l’impression d’étouffer ou d‘être à l’étroit. Ce sera juste le temps que tout se pose, que la réunion à votre être profond se consolide, que votre baromètre intérieur devienne inébranlable.

Un rythme ralenti

Pendant cette période de « fin de travaux », le terrain est encore en train de bouger. Remettez donc les décisions ou les nouveaux projets à plus tard et restez concentrés sur vos actions en cours en focalisant sur l’essentiel car votre énergie sera limitée.

Propice aux plaisirs

Profitez de la torpeur ambiante pour vous languir au soleil et appréciez les petits plaisirs simples de votre quotidien. Buvez beaucoup. Vous pourrez ressentir des picotements : ce seront des signes des profondes mutations en cours.

Une perspective des plus sympathiques

Juillet vous fait une belle promesse : une fois les choses bien stabilisées, plus rien ne vous échappera et ce que vous n’aviez pas encore identifié se révèlera à vous spontanément. Vous pourrez alors choisir de passer votre chemin ou de prendre soin de ce qui se présentera à vous. Votre regard acéré vous indiquera la route à prendre en toutes circonstances. Vous pourrez enfin récolter le fruit de vos avancées et aller en pleine conscience et en toute confiance sur le chemin de votre cœur.  Bienvenue au pays de l’Harmonie ! Faites-vous du bien, faites-vous plaisir et respirez à pleins poumons :-)

Quelques dates zoomées : Difficile les 3, 12, 15 et 25 / Agréable les 5, 17, 22 et 28

Posté par choubaa à 01:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2017

LE POTENTIEL OFFERT PAR CE MOIS DE JUIN

Le travail de réconciliation intérieure continue et s’annonce aussi étonnant par ses aléas que par son grand potentiel.

Un beau potentiel…

Dans un contexte plutôt austère et déstabilisant, le sixième mois de l’année nous offre une belle opportunité d’évolution. Il suffira pour cela de vous laisser pousser des ailes, autrement dit de vous libérer de vos limites sans complexe. N’oubliez pas que l’univers « veille au grain » avec une main de fer : votre dynamique d’évolution est si bien lancée qu’il tolère de moins en moins les ralentissements ou les retours en arrière. Vous risquez donc des rappels à l’ordre un peu « vifs » si vous vous accrochez encore à ce qui ne vous correspond pas ou plus.

…à cultiver avec soin…

Maintenant que le mois de mai vous a permis de regarder avec compassion vos aspects sombres, le temps est venu de mettre la touche finale à cette phase réconciliante en réunissant vos parts d’ombre et vos parts de lumière. Comment vous y prendre ? Tout simplement en cultivant un beau et grand lien entre elles. Semez en vous la graine de ce lien. Soignez-là pour en faire naître une belle plante aux milles reflets dont la tige verte gorgée de sève s’élèvera bientôt dans votre ciel pour atteindre la lumière, comme portée par une respiration essentielle. Ainsi, chaque jour, veillez à être généreux, à donnez à boire et à manger à cette pousse autant que nécessaire, afin qu’elle puisse s’hydrater et se fortifier à l’envie, qu’elle puisse prendre tout son envol et de la souplesse face au vent, qu’elle puisse développer toute son ampleur et sa particularité. L’univers vous demande de cultiver votre terre avec tout votre cœur, de choisir un engrais qui vous soit naturel et qui vous corresponde profondément, et qui soit le plus nourrissant pour vous, le plus épanouissant.

…et à récolter sans modération

En la voyant grandir, vous vivez au rythme de cette plante, votre respiration se cale sur la sienne. Vous ne faites plus qu’un et le bien-être immense qu’elle insuffle à votre univers se répand en vous à chaque centimètre gagné. Toutes les intentions de cœur vont lui donner l’énergie propice à l’éclosion d’une fleur sublime, rayonnant toutes vos couleurs dans des nuances de douceur, de senteurs, et d’odeurs : une ouverture à votre être, à vos sens et à ses plaisirs, en d’autres termes, une belle et grande ouverture sur votre bien-être. Plus encore, cette fleur donnera le signal : celui de votre planète enfin réconciliée, enfin une et entière. Vos rires et vos larmes, votre ennui et vos passions, votre pôle nord et votre pôle sud, enfin réunis pour pouvoir se nourrir les uns les autres. Comme la terre a besoin du soleil pour être réchauffée et éclairée, le ciel a besoin de la terre pour pouvoir y poser sa lumière. L’univers vous invite ainsi à élaborer votre propre univers de vie, à impulser son battement de cœur, et l’étincelle qui le fait vibrer.

Quelques dates zoomées : le 7 = léger et fluide / le 8 = nourrissant / le 12 = comme du miel / le 16 = être prudent, risque d’accident / le 23 = instable / le 27 = soleil

Posté par choubaa à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 avril 2017

UNE BELLE SURPRISE POUR LE MOIS DE MAI

L’univers vous fait une drôle de surprise : inviter de bons vieux compagnons de route parfois difficiles à gérer. Ainsi vous accueillez le manque, l’angoisse, la rumination, et tant d’autres et vous pouvez les observer à loisir. C'est ce que l'univers a trouvé de mieux pour vous faire avancer sur la voie de l’amour.

Soyez gentils, regardez vos doutes, vos peurs et vos blocages avec tendresse car ce sont des facettes de vous-même, donnez-leur la main sans hésiter pour qu’ils puissent se transformer en ressource, transmuter leur potentiel par l’amour. Plus concrètement, laissez-vous aller à donner cet amour, à le ressentir passer en vous. Sentez comme il se répand à l’intérieur de votre être et comme ce vide, immense il y a quelques instants, se remplit à présent. Sentez comme il se communique et comme cette force qu’il déploie en vous, se transmet là où vous la semez.

Cet état d'esprit "réconciliant" vous protégera. Ayez juste en tête qu’il est important d’être plus indulgent avec vous-même pour pouvoir stopper un mode de fonctionnement qui vous éprouve. Si l’univers vous fait travailler sur le thème de la compassion, c’est que celle-ci est indispensable et primordiale pour continuer sur votre lancée et, bien plus important encore, pour le fondement de votre bien-être : celui d’apprendre à vous aimer de façon pérenne et naturelle.

Sur le plan physique, le mois de mai est léger, léger et plein de vie, fluide et « reposé ». Bien que votre corps soit très sollicité par les énergies actuelles de transformation, vous pouvez d’ores et déjà ressentir cette légèreté qui reflète votre nouvel état, votre nouvelle façon d’habiter votre corps sur terre. Pensez à vous appropriez vos nouvelles sensations, à observer le changement et à répondre à vos nouveaux besoins dans votre alimentation, votre organisation et vos activités physiques. A la mi-mai, une merveilleuse sérénité pointera le bout de son nez. De façon plus générale, les avancées des derniers mois et dernières années se font nettement sentir ce mois-ci, pour votre plus grande satisfaction.

Quelques dates en zoom : le 2 = bienfaisant - journée « potentiel » / le 3 = possible rhume / le 7 = aveuglant - faire preuve de discernement / le 12 = construction dans un climat instable / le 15 = inconfort / le 17 = petite angoisse passagère / le 18 = confortable / le 25 = belles retombées - rester zen /  le 26 = retombées stabilisées

Posté par choubaa à 18:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2017

CHANGEMENT DE PERSPECTIVE EN AVRIL

Ce mois d’avril sera en or : le bel horizon ténébreux qui se découvre nous invite à nous libérer de notre zone d'influence ! Alors, face à cette opportunité inouïe, est-ce la peine de se formaliser des petites secousses que cela va entrainer ?

Ce 4ème mois de l’année, qui est lancé dans la grande marche du printemps, va en effet nous faire vivre un remous bienvenu ! Quand c'est pour la bonne cause, une petite perturbation est plutôt revigorante, n’est-ce pas ;-) Cependant, gardez bien en main vos talents de navigateur pour maintenir le cap pendant cet orage original ;-) Exprimez-vous, exprimez vos talents, voilà ce que vous demande ce mois printanier ! Continuez à vous faire confiance et à prendre des risques sinon l'univers s'en chargera pour vous, à sa manière, c’est à dire, de façon un peu abrupte, car nous sommes déjà dans une période de grand bouleversement !

Soyez avertis : la grande onde de vibrations nous apporte un profond changement ! C’est comme si nous allions être confrontés à deux dimensions différentes de façon simultanée, et, plus que jamais, il vous sera demandé de faire preuve de discernement et aussi de regarder tout cela d’un œil paisible. Car l'instabilité ambiante brassera tout autour d’elle une quantité de lumière extraordinaire ! La même leçon nous est donnée mois après mois, mais toujours à un niveau plus avancé : garder le cap du coeur, suivre la lumière, jusqu'à ce que cela devienne votre seconde nature :-)

La fin du mois sera parsemée de vifs petits orages et de bonnes opportunités de prises de conscience y seront nichées. A vous d’en profiter, si le cœur vous en dit, en laissant votre intuition saisir les « flashs de lumière » qui s’échapperont du ciel agité ;-) Un dernier conseil : soyez ce mois-ci dans l’introspection pour pouvoir prendre soin de vous et de vos perceptions et être à l’écoute de vous-même comme jamais. En bons navigateurs, vos éclairages ressortiront de cette étape surpuissants ! Autrement dit, une fois le mois d’avril passé, votre vision des choses ne sera plus la même ! Alors, ça vaut le coup d’être balloté, non ?

Quelques dates : le 7 = riche bienveillance / le 14 = maussade / le 16 = y aller avec des pincettes, journée « chargée » et sensible ! / le 23 = soleil et légèreté / le 27 = grande lumière 

Posté par choubaa à 00:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2017

MARS DEROUTANT

Sur des bouffées d’air de grand renouveau, ça va tanguer sur les flots !

Quelle sensation agréable ! Tout semble si neuf et si dégagé ! Dans cette humeur de nouveau départ, rien ne résiste aux envies de rangement et de changement. Tout ce qui est désuet est voué à aller voguer.. ailleurs !

Et, comme vous le savez, les changements s’accompagnent souvent de chamboulement…vous le devinez bien : ce mois de mars ne va pas faire exception à la règle. A l’image de la météo chaotiques et des retournements politiques actuels, il est possible que votre merveilleux nouvel horizon se voit traverser par de petites tornades de stress ou de précipitation (au sens propre). Rien de grave à priori. Cependant, quoi qu’il arrive, il sera important de garder votre calme et de rester fidèle à vous-même, à ce qui vous épanouit. En effet, la seule source de problème sérieux ne pourra venir que de …votre propre réaction.

Un immense océan s’ouvre à vous ! Ne vous laisser pas impressionner ! Humez, respirez, faites comme chez vous ! Habituez-vous au changement ! Le pouvoir de votre vision, de votre pensée est à l’épreuve et s’ouvre à vous ce mois-ci ! Ne vous laissez ni aveugler, ni effrayer, ni abuser par les apparences, appropriez-vous ce magnifique paysage et apprenez à lire tout ce qu’il recèle de merveilleux !

La leçon du mois nous est ainsi révélée dans toute sa simplicité : on ne se noie pas dans un verre d’eau ! L’univers sera mordant ce mois-ci s’il vous venait l’idée de teinter ce panorama avec les couleurs du stress, du drame, ou de la noirceur ! N’ayez de regard que pour ce qui est empli de lumière, ne portez attention qu’à ce qui est « plein » ! En d’autres termes : exploiter le potentiel positif de chaque situation et profitez de la vie :-)

Encore un beau programme que nous réserve l’univers ! Merci à lui et bon mois de mars à tous !

Amour : le cœur balance entre tant de plaisirs :-) Travail : vos pensées sont ailleurs Santé : modeste pour ce mois de mars Social : de bons moments Argent : quelques joies

Quelques dates : le 3 = aïe ! / le 7 = c’est pas donné ! / le 8 = aboule le flouze ! / le 10 = une histoire d’or / le 13 = ne pas s’en faire / le 15 = le « gratin » / le 24 = mélancolie / le 27 = sentiment d’absence, de solitude

Posté par choubaa à 22:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 février 2017

QUELQUES LIGNES DIRECTIVES POUR COMMENCER A BIEN MANGER ET BIEN MAIGRIR

 1 - Faire simple

- éviter les plats préparés (compositions à rallonges plus que douteuses).

- éviter tout ce qui est saturé (avec du sel, du sucre, des concentrés, des sauces) et cuit dans la graisse : cela fait perdre ses repères et désensibilise les papilles.

- éviter trop de mélanges qui rendent la digestion difficile : en particulier le sucre et le gras (pas de dessert en fin de repas), les viandes et les céréales, et en général, trop de choses en même temps.

- augmenter le cru et le végétal (de saison et non transformé), et diminuer tout le reste.

2 -  Manger ce qui est nourrissant

- privilégier ce qui nourrit = les gros appétits et les fringales résultent souvent de carences alimentaires et de réels besoins.

- prendre conscience de l’aspect subtil des aliments : ils vous nourriront ainsi davantage.

- se rappeler qu’à certains moments de son cycle, la femme a envie de manger « dégoûtant » : c’est normal et ça ne dure que quelques jours !

- diversifier l’alimentation.

3 - Manger moins

- apprendre la sensation de la vraie faim : c’est une sensation au niveau de la gorge (et non au niveau du plexus qui indique trop d’acidité ou une addiction alimentaire).

- rester sur sa faim (on a pas besoin de se remplir).

- avoir à l’esprit la multitude des nourritures = alimentaires, culturelles, sportives, émotionnelles, créatives, spirituelles, sociales, affectives… Elles sont toutes importantes. A vous de découvrir celles qui sont prioritaires pour vous et celles que vous avez tendances à délaisser en compensant par de copieux repas !

- Byzance, c’est le dimanche et si vous faites des excès en semaine, faites-le si possible dans un seul domaine à chaque fois (alcool ou sucre ou plats frits etc.).

4 - Ecoutez-vous 

Qu’est-ce que j’aime ? De quoi ai-je envie là maintenant ? Est-ce que cet aliment me rassasie ? Il est essentiel d’apprendre à se connaître pour pouvoir se réapproprier ses sensations. Apprenez à faire des recettes qui vous plaisent ! Nous sommes tous différents et vous êtes la seule personne à savoir ce qui vous convient vraiment. 

 5 - Toujours vous sentir libre 

- de manger seulement quand vous avez faim

- de ne pas manger ce dont vous n’avez pas envie

- de ne pas finir votre assiette

- de ne pas vous brimer

- de ne pas culpabiliser

- de changer de goûts et de besoins

Etc.

 Enfin,  soyez patients : le corps a besoin de temps pour se désintoxiquer et retrouver ses repères. Soyez conscients qu’il a besoin de votre aide pour accomplir ce chemin ! Ensuite, il deviendra votre véritable remède en vous donnant envies de tout ce qui sera bon pour vous :-)

 Ci-dessous un lien vers une vidéo de Thierry Casanova sur le sens des compulsions alimentaires. Il y décrit les symptômes des personnes qui « passent » au crudivorisme. Je pense personnellement que cela est valable pour tous ceux et celles qui tentent d’assainir leur régime alimentaire et de l'adapter à leurs besoins réels.

https://www.youtube.com/watch?v=aKG6cYqfMak

 Bon appétit ;-)

Posté par choubaa à 06:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]