Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zooms de Chouba
25 avril 2017

UNE BELLE SURPRISE POUR LE MOIS DE MAI

L’univers vous fait une drôle de surprise : inviter de bons vieux compagnons de route parfois difficiles à gérer. Ainsi vous accueillez le manque, l’angoisse, la rumination, et tant d’autres et vous pouvez les observer à loisir. C'est ce que l'univers a trouvé de mieux pour vous faire avancer sur la voie de l’amour.

Soyez gentils, regardez vos doutes, vos peurs et vos blocages avec tendresse car ce sont des facettes de vous-même, donnez-leur la main sans hésiter pour qu’ils puissent se transformer en ressource, transmuter leur potentiel par l’amour. Plus concrètement, laissez-vous aller à donner cet amour, à le ressentir passer en vous. Sentez comme il se répand à l’intérieur de votre être et comme ce vide, immense il y a quelques instants, se remplit à présent. Sentez comme il se communique et comme cette force qu’il déploie en vous, se transmet là où vous la semez.

Cet état d'esprit "réconciliant" vous protégera. Ayez juste en tête qu’il est important d’être plus indulgent avec vous-même pour pouvoir stopper un mode de fonctionnement qui vous éprouve. Si l’univers vous fait travailler sur le thème de la compassion, c’est que celle-ci est indispensable et primordiale pour continuer sur votre lancée et, bien plus important encore, pour le fondement de votre bien-être : celui d’apprendre à vous aimer de façon pérenne et naturelle.

Sur le plan physique, le mois de mai est léger, léger et plein de vie, fluide et « reposé ». Bien que votre corps soit très sollicité par les énergies actuelles de transformation, vous pouvez d’ores et déjà ressentir cette légèreté qui reflète votre nouvel état, votre nouvelle façon d’habiter votre corps sur terre. Pensez à vous appropriez vos nouvelles sensations, à observer le changement et à répondre à vos nouveaux besoins dans votre alimentation, votre organisation et vos activités physiques. A la mi-mai, une merveilleuse sérénité pointera le bout de son nez. De façon plus générale, les avancées des derniers mois et dernières années se font nettement sentir ce mois-ci, pour votre plus grande satisfaction.

Quelques dates en zoom : le 2 = bienfaisant - journée « potentiel » / le 3 = possible rhume / le 7 = aveuglant - faire preuve de discernement / le 12 = construction dans un climat instable / le 15 = inconfort / le 17 = petite angoisse passagère / le 18 = confortable / le 25 = belles retombées - rester zen /  le 26 = retombées stabilisées

Publicité
Publicité

Faites vous du bien avec les bulletins d'astrologie intuitive,  les portraits réconcilianst et les dessins réconfortants.

Publicité
Les bulletins du ciel

Il s'agit un petit bulletin mensuel qui fait le portrait des énergies du moment. Son but est de permettre d'y voir un peu plus clair sur les interconnexions entre le ciel et votre vie quotidienne et d'utiliser le ciel comme outil de développement personnel :-)

Si vous souhaitez être tenu au courant des articles publiés, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ci-dessous.

Les dessins réconfortants

Les dessins réconfortants mettent en avant et avec humour les aspects ressource de vos préocupations.

Ces dessins sont au format A5 ou A4 et sont au tarif de 70€. Merci de me contacter sur l'adresse contact@chouba.fr.

pour les angoisses

Les portraits réconciliants

Les portraits peinture mettent en avant un aspect de votre personnalité qui est en sommeil et qu'il serait bénéfique de développer pour vous.

Ils sont réalisés à l’acrylique et au pastel gras, sur carton ou bois entoilé, d’après photo et sur commande. Leur taille moyenne est de 30x40cm. Ils sont au tarifs de 300€. Merci de me contacter sur l'adresse contact@chouba.fr.

hildi-smaller
 

 Si vous souhaitez retranscrire ces articles ou diffuser ces images sur d’autres supports, merci de bien vouloir les diffuser dans leur intégralité et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Chouba, chouba2.canalblog.com, instagram@choubastories).

Archives
Newsletter
Publicité