02 janvier 2019

JANVIER 2019 EXIGEANT

Le mois de janvier se présente comme un mois homogène. Il est si dense et son calme si prégnant qu’il ne laisse de place à rien d’autre, au risque de devenir explosif à la moindre intrusion hétérogène.

Comprenez que le mois de janvier est exigeant et qu’il impose sa ligne : introspection, dans le meilleur de soi, pour le meilleur de soi, dans la justesse et l’harmonie. Les écarts ne sont pas conviés : Ils seraient sans ménagement écrasés par la masse blanche et laiteuse de janvier. C'est à dire que vous seriez secoué, pour revenir derechef à l’atmosphère de rigueur. Alors évitez les désagréments et essayez de faire les choses le plus posément possible. Vous y gagnerez en énergie sur le long terme et profiterez mieux du plein régime dont nous bénéficions actuellement.

Vous l’aurez compris, Ce n’est pas le moment d’être dans l’agitation. Avancez sur vos projets en cours. Le petit regain d'énergie de la nouvelle année y contribuera. Accueillez toute créativité, sans en rajoutez de trop à votre programme, quitte à garder vos idées bien au chaud pour les mois à venir. Continuez à mettre de l'ordre si vous en ressentez encore le besoin. Allez au plus profond de vous-même, dans le calme et la conscience. Acceptez cela.

Le devenir va si vite et les changements sont si fréquents qu’il est impossible pour le moment de prévoir ce que nous réserve la suite de cette nouvelle année. Ce sera la surprise.

Bon début d’année à tous !

Dates zoomées : le 3 janvier sera une journée importante. Le 21 janvier également, dans une moindre mesure. Le 27 janvier verra l’atmosphère s’alléger.

Posté par choubaa à 01:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]