Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zooms de Chouba
27 mars 2017

CHANGEMENT DE PERSPECTIVE EN AVRIL Ce mois

CHANGEMENT DE PERSPECTIVE EN AVRIL

Ce mois d’avril sera en or : le bel horizon ténébreux qui se découvre nous invite à nous libérer de notre zone d'influence ! Alors, face à cette opportunité inouïe, est-ce la peine de se formaliser des petites secousses que cela va entrainer ?

Ce 4ème mois de l’année, qui est lancé dans la grande marche du printemps, va en effet nous faire vivre un remous bienvenu ! Quand c'est pour la bonne cause, une petite perturbation est plutôt revigorante, n’est-ce pas ;-) Cependant, gardez bien en main vos talents de navigateur pour maintenir le cap pendant cet orage original ;-) Exprimez-vous, exprimez vos talents, voilà ce que vous demande ce mois printanier ! Continuez à vous faire confiance et à prendre des risques sinon l'univers s'en chargera pour vous, à sa manière, c’est à dire, de façon un peu abrupte, car nous sommes déjà dans une période de grand bouleversement !

Soyez avertis : la grande onde de vibrations nous apporte un profond changement ! C’est comme si nous allions être confrontés à deux dimensions différentes de façon simultanée, et, plus que jamais, il vous sera demandé de faire preuve de discernement et aussi de regarder tout cela d’un œil paisible. Car l'instabilité ambiante brassera tout autour d’elle une quantité de lumière extraordinaire ! La même leçon nous est donnée mois après mois, mais toujours à un niveau plus avancé : garder le cap du coeur, suivre la lumière, jusqu'à ce que cela devienne votre seconde nature :-)

La fin du mois sera parsemée de vifs petits orages et de bonnes opportunités de prises de conscience y seront nichées. A vous d’en profiter, si le cœur vous en dit, en laissant votre intuition saisir les « flashs de lumière » qui s’échapperont du ciel agité ;-) Un dernier conseil : soyez ce mois-ci dans l’introspection pour pouvoir prendre soin de vous et de vos perceptions et être à l’écoute de vous-même comme jamais. En bons navigateurs, vos éclairages ressortiront de cette étape surpuissants ! Autrement dit, une fois le mois d’avril passé, votre vision des choses ne sera plus la même ! Alors, ça vaut le coup d’être balloté, non ?

Quelques dates : le 7 = riche bienveillance / le 14 = maussade / le 16 = y aller avec des pincettes, journée « chargée » et sensible ! / le 23 = soleil et légèreté / le 27 = grande lumière 

Publicité
Publicité
2 mars 2017

MARS DEROUTANT Sur des bouffées d’air de grand

MARS DEROUTANT

Sur des bouffées d’air de grand renouveau, ça va tanguer sur les flots !

Quelle sensation agréable ! Tout semble si neuf et si dégagé ! Dans cette humeur de nouveau départ, rien ne résiste aux envies de rangement et de changement. Tout ce qui est désuet est voué à aller voguer.. ailleurs !

Et, comme vous le savez, les changements s’accompagnent souvent de chamboulement…vous le devinez bien : ce mois de mars ne va pas faire exception à la règle. A l’image de la météo chaotiques et des retournements politiques actuels, il est possible que votre merveilleux nouvel horizon se voit traverser par de petites tornades de stress ou de précipitation (au sens propre). Rien de grave à priori. Cependant, quoi qu’il arrive, il sera important de garder votre calme et de rester fidèle à vous-même, à ce qui vous épanouit. En effet, la seule source de problème sérieux ne pourra venir que de …votre propre réaction.

Un immense océan s’ouvre à vous ! Ne vous laisser pas impressionner ! Humez, respirez, faites comme chez vous ! Habituez-vous au changement ! Le pouvoir de votre vision, de votre pensée est à l’épreuve et s’ouvre à vous ce mois-ci ! Ne vous laissez ni aveugler, ni effrayer, ni abuser par les apparences, appropriez-vous ce magnifique paysage et apprenez à lire tout ce qu’il recèle de merveilleux !

La leçon du mois nous est ainsi révélée dans toute sa simplicité : on ne se noie pas dans un verre d’eau ! L’univers sera mordant ce mois-ci s’il vous venait l’idée de teinter ce panorama avec les couleurs du stress, du drame, ou de la noirceur ! N’ayez de regard que pour ce qui est empli de lumière, ne portez attention qu’à ce qui est « plein » ! En d’autres termes : exploiter le potentiel positif de chaque situation et profitez de la vie :-)

Encore un beau programme que nous réserve l’univers ! Merci à lui et bon mois de mars à tous !

Amour : le cœur balance entre tant de plaisirs :-) Travail : vos pensées sont ailleurs Santé : modeste pour ce mois de mars Social : de bons moments Argent : quelques joies

Quelques dates : le 3 = aïe ! / le 7 = c’est pas donné ! / le 8 = aboule le flouze ! / le 10 = une histoire d’or / le 13 = ne pas s’en faire / le 15 = le « gratin » / le 24 = mélancolie / le 27 = sentiment d’absence, de solitude

Faites vous du bien avec les bulletins d'astrologie intuitive,  les portraits réconcilianst et les dessins réconfortants.

Publicité
Les bulletins du ciel

Il s'agit un petit bulletin mensuel qui fait le portrait des énergies du moment. Son but est de permettre d'y voir un peu plus clair sur les interconnexions entre le ciel et votre vie quotidienne et d'utiliser le ciel comme outil de développement personnel :-)

Si vous souhaitez être tenu au courant des articles publiés, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ci-dessous.

Les dessins réconfortants

Les dessins réconfortants mettent en avant et avec humour les aspects ressource de vos préocupations.

Ces dessins sont au format A5 ou A4 et sont au tarif de 70€. Merci de me contacter sur l'adresse contact@chouba.fr.

pour les angoisses

Les portraits réconciliants

Les portraits peinture mettent en avant un aspect de votre personnalité qui est en sommeil et qu'il serait bénéfique de développer pour vous.

Ils sont réalisés à l’acrylique et au pastel gras, sur carton ou bois entoilé, d’après photo et sur commande. Leur taille moyenne est de 30x40cm. Ils sont au tarifs de 300€. Merci de me contacter sur l'adresse contact@chouba.fr.

hildi-smaller
 

 Si vous souhaitez retranscrire ces articles ou diffuser ces images sur d’autres supports, merci de bien vouloir les diffuser dans leur intégralité et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Chouba, chouba2.canalblog.com, instagram@choubastories).

Archives
Newsletter
Publicité