C’est dans une atmosphère mi-figue, mi-raisin et un contexte agité, que le mois de mai va vous accompagner vers la suite de vos belles aventures. À l’image de Notre-Dame prise « dans le feu du grand changement », si grande est la mutation que vous vivez, que vous allez être un peu brusqué sur le chemin de votre évolution, qui continue, imperturbablement, et toujours pour le meilleur.

Les décharges d’énergies qui vont chaleureusement se déployer révèlent un simple processus de réajustement. Votre environnement s’est tant modifié que vous n’avez pas encore eu le temps de vous y « habituer ». Ces ondes « piquantes » qui vont vous traverser vont vous aider à être en symbiose avec votre nouvelle « altitude ». Et si cela vous arrive de façon un peu rude, cela va vous aider à identifier, conscientiser, intégrer, automatiser …

Car c’est comme si vous aviez oublié d’incarner tout ce chemin parcouru ces derniers mois. Cette mise au point va aussi avoir l’immense avantage de vous ouvrir à de merveilleuses et nouvelles prises de conscience. Vous allez ainsi pouvoir affiner votre positionnement en toute volupté = en orientant votre énergie exactement là où c’est le plus juste et le plus enivrant pour vous, en somme là où votre cœur est appelé…et surfer sur la vague avec encore plus d’agilité ;-)

En résumé, attendez-vous à quelques secousses, à prendre du bon côté ;-) et n’hésitez pas à ressentir ce sentiment incroyable de profonde ouverture qui va en résulter…Très beau mois de mai à tous !

Quelques dates zoomées :

Le 7 = grande lumière

8 = vertige devant l’immensité de l’univers

22 et 23 = vision plus profonde de l’immensité de l’univers, sensation de douce chaleur, sensation de vertige, possible malaise

27 = vide laissé par le nettoyage, lumière intense